Dans cette vidéo, je vais vous parler du récit du compagnon qui fut tué par des djinns de Médine.
Ce jeune compagnon revenait chez lui. Ces événements se sont déroulé lors de la bataille de la tranchée. Les musulmans vivaient alors une période trouble pendant laquelle ils furent trahis par la tribu des banou qouraydha.
En effet, ils musulmans et la tribu des banou quouraidha avaient un pacte de défense commune. Ils étaient censés se defendre l’un l’autre en cas d’attaque. Malheureusement, les musulmans ont subi une haute trahison. Ils étaient pris entre le marteau et l’enclume. D’un coté, il y avaient les polythéistes de Qouraych et de l’autre cette tribu.
L’homme en question voulait rentrer chez lui lorsque soudain il trouva son épouse à l’extérieur de la maison. Lorsqu’il la vit dévêtue de son habit pour l’extérieur, il leva sa lance en sa direction.
Celle-ci lui dit d’attendre et de regarder plutôt à l’intérieur de la maison afin qu’il sache pourquoi elle était sortie dans cette tenue. Le compagnon s’exécuta et entra dans sa maison. Aussitôt rentré, il vit un énorme serpent et le visa de sa lance.
Le serpent fut touché et mourut. Le compagnon aussi ! Ils sont morts tous les deux. Leurs morts étaient si proches qu’on ne sait pas qui est mort en premier. Pour écouter l’histoire en entier visionner la vidéo !