L’importance de se débarrasser de la sorcellerie mangée !

Ce type de sorcellerie peut causer beaucoup de dégâts dans la vie de certains des nôtres.

Outre les problèmes liés à l’objectif pour lequel cette sorcellerie à été faite, (séparation, haine, perte d’un emploi, blocages etc), la sorcellerie mangée peut provoquer des problèmes de santé.

Pourquoi ?

Parce qu’elle peut contenir et être fabriqué à partir de :

– l’eau utilisée pour laver les morts

– la main coupée d’un mort

– différentes parties animales

– sang des menstrues

– excréments

– cheveux

– ongles…

Vous imaginez bien que votre corps va essayer tant bien que mal d’éliminer toutes ces choses. Mais il se peut que le djinn responsable de cette sorcellerie empêche votre corps d’éliminer ces impuretés correctement. Comme à dit le prophète (paix et bénédiction sur lui) : « Certes, le diable circule dans le corps du fils d’Adam comme circule le sang » Boukhari 2038 Mouslim 2175

Les djinns ont la capacité de circuler dans le corps de l’être humain et peuvent jouer un rôle dans certains problèmes de santé. C’est pour cela que les personnes qui ont mangé ou bu de la sorcellerie peuvent avoir tendance à souffrir de problèmes digestifs divers. Ballonnements, constipation, aigreurs d’estomac, et autres.

Tous ces problèmes peuvent venir du fait que le corps contient des déchets que l’organisme n’arrive pas à évacuer. Cela nous montre l’importance d’aider le corps à se débarrasser de la sorcellerie mangée et qu’il est primordial de l’extraire par tous les moyens légiférés. Ce sujet est abordé plus en détail dans la formation « Initiation à la roqya par soi-même et pour ses proches ».

Pour se préinscrire à la formation : https://roqyaconseil.systeme.io/81cd30fe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *