Annule la sorcellerie mangée qu’il y a dans ton ventre

Si tu as été trahi par quelqu’un de ton entourage en qui tu avais confiance et que tu as mangé de la sorcellerie, cette méthode est pour toi.

Si tu penses souffrir d’une sorcellerie mangée, applique cette méthode tous les jours jusqu’à la guérison complète. Pour passer à l’action, tu n’as besoin de rien d’autres qu’Allah.

Pour un maximum d’efficacité lors de la récitation :

– Place ta confiance en Allah.

– Attache ton cœur à Allah.

– Ais la certitude que le Coran agit lorsque tu récites

– Ne sois pas distrait pendant la récitation.

– Demande avec ton cœur à Allah de te guérir en même temps que tu récites

– Visualise que la parole d’Allah est entrain d’annuler la sorcellerie qu’il y a dans ton ventre

– N’aie aucun doute quant à l’efficacité de la parole d’Allah.

« Si Nous avions fait descendre ce Coran sur une montagne, tu l’aurais vu s’humilier et se fendre par crainte d’Allah. « Si le coran est capable de fendre des montagnes , il détruira sans aucun doute la sorcellerie dans ton corps !Tu dois avoir la certitude que tu utilises une arme imparable. Le coran est une guérison !Utilise cette méthode autant de fois que nécessaire.

Pose ta main droite sur ton ventre. Dis cette invocation : « Bismillah » 3 fois » A’oudhou bi ‘izatillahi wa qoudratihi min charri ma ajidou wa ouhadhir » 7 fois(Je me réfugie auprès de la puissance d’Allah et de Son pouvoir contre le mal qui m’a atteint et contre celui que j’appréhende.)

Répète ce verset pendant plusieurs longues minutes : »Qala Moussa MA JI TOUM BIHI ASSIHROU INALLAHA SA WOUBTILOUH, ina ALLAH la youslihou ‘amalalmoufssidin »(Moïse dit: ‹Ce que vous avez produit est magie! Allah l’annulera. Car Allah ne fait pas prospérer ce que font les fauteurs de désordre.)

C’est une méthode très simple mais très efficace. Son efficacité dépendra bien entendu de la force que tu y mettras et de ton insistance dans sa mise en pratique.HasbounnaAllah wa ni’malwakil Allah nous suffit et Il est notre meilleur garant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *