Il se peut qu’un « mal » soit un bien pour toi

Je vous laisse imaginer la scène :

Ce matin, une de nos sœurs s’est faite perquisitionner à son domicile par la police. Ils sont entrés en défonçant la porte. Je pense que c’était très top le matin.

Imaginez-vous à sa place voir des hommes en uniformes vous braquer vous et votre famille et entrer dans votre cercle privé sans autorisation aucune.Imaginez le choc et la peur que cela puisse provoquer.

Par la suite, les policiers se sont rendu compte qu’ils s’étaient trompé d’étage et d’appartement ! Ils se sont donc excusés et remplacés la porte d’entrée.

Mais pourquoi je vous raconte ce fait divers, me direz-vous ?Et bien, c’est parce qu’il y a une morale derrière tout ça. Figurez-vous que la sœur en question a trouvé un talisman de magie noire qui était caché dans cette porte depuis 1992 ! Dans ce talisman, il était écrit « Mort, MALADIE, SÉPARATION ». C’était une magie noire destinée à leur faire du mal!Mais Allah a décidé de les en délivrer.

Plusieurs fois, nous vous avons dit : lorsque Allah veut te guérir, Il te facilite les causes… » Allah a ramené ses policiers jusqu’à elle. Ils ont détruit sa porte, mais c’était un mal pour un bien.  » Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *