Ce récit a été relaté par le cheikh lui-même dans son livre intitulé : » Le dogme du croyant «
« J’avais une grande sœur prénommée, Sadia. Lorsque nous étions petits, nous avions l’habitude d’escalader le mur en nous accrochant aux rameaux de dattes qui descendaient du toit de la maison jusqu’en bas. Un jour, ma sœur s’est accrochée à la corde qui servait à relier les rameux et a voulu grimper comme on avait habitude de faire. Mais cette fois-là, elle n’eut pas assez de force et elle lâcha la corde. En tombant, elle toucha un djinn. Elle est littéralement tombée sur lui. Et d’après ses dires, elle lui fit très mal.
À partir de ce jour, il n’a cessé de venir la perturber pendant son sommeil. Il venait l’étrangler deux ou trois fois par semaine. Il l’étranglait au point où elle ne pouvait plus respirer. La pauvre, elle agitait ses pieds et se contorsionnait dans tous les sens comme un mouton qu’on égorge. (Elle était étouffée donc elle essayait de se débattre comme elle pouvait). Il la maintenait étouffer jusqu’à ce qu’elle soit presque morte.
Un jour, il prit la parole en elle. Il déclara que c’est lui qui lui faisait subir tout ça parce qu’elle lui avait fait très mal en tombant sur lui tel jour à tel endroit.
Il ne cessa de venir l’étouffer pendant près de dix ans. Il venait seulement la nuit pendant son sommeil. Jusqu’au jour où son étreinte provoqua sa mort qu’Allah lui fasse miséricorde.
Cette histoire, je l’ai vécu au jour le jour. Je l’ai vu de mes yeux. »