Elle ensorcelle sa sœur innocente par pure jalousie….

Le but derrière le partage de cette histoire et de vous faire prendre conscience que vos « ennemis » peuvent être plus proche que vous ne le pensez.

« Mon histoire est douloureuse. Je suis une femme d’une trentaine d’années. J’ai une petite sœur un peu plus jeune que moi.

Mes parents étaient très attentifs à ses souhaits. Ils la respectaient et lui donnaient beaucoup d’importance. Ces circonstances ont allumé le feu de la jalousie en moi. Cette jalousie a pris le dessus et j’ai fini par succomber à mes désirs de vengeance. J’ai fini par lui faire quelque chose de mal.

Mon ego à fini par me conduire vers un sorcier. Je voulais en finir avec ce sentiment de haine et de jalousie envers elle. Je l’ai appelé et je lui ai expliqué la situation. Il m’a demandé la somme de 11 000 euros. Je lui ai donné l’argent et je n’ai plus jamais entendu parler de lui.

Quelques temps après, la situation de ma sœur à commencer à basculer vers le bas. Elle s’est mise à s’isoler. Elle ne voulait plus voir personne. Quant à mes parents, ils ne la voyaient plus du tout de la même façon. Elle refusait catégoriquement tous prétendants au mariage. J’ai commencé à la voir souffrir et faner comme une fleur morte. Sa souffrance ne faisait qu’augmenter et c’est là que j’ai commencé à avoir des regrets.

Mon cœur ne supportait plus de voir ma sœur dans cet état. Je me suis alors repentie. Je regrette profondément ce que j’ai fais. Je cherche à présent une solution pour ma sœur. Est-ce que je dois avouer à ma sœur et à mes parents ce que je lui ai fait ? Dois-je me diriger vers un sorcier pour qu’il annule ce que je lui ai fait ? Que dois-je faire ? »

Si toi aussi tu es dans ce cas de figure voici quelques conseils que tu peux suivre :

La première chose que tu dois faire c’est te repentir à Allah. Ce que tu as fait est un grand péché. Tu as nui à ta sœur juste par jalousie et tu as fait de la sorcellerie. Cela est très grave.

Cependant, sache qu’Allah te pardonne que si ton repentir est sincère, tu es entre les mains d’un Seigneur Très Miséricordieux. Allah pardonne tous pèches.

Je te conseille de diriger ta sœur vers la roqya. De t’occuper d’elle en l’emmenant toi-même chez le raqi ou en le faisant venir à la maison. C’est aussi à toi de payer tous les frais de hijama, roqya et soins nécessaires à sa guérison.Tu dois tout faire pour essayer de réparer ton erreur. Invoque en sa faveur, fais des aumônes, augmente le nombre de tes prières et de ton jeune. Et surtout repends toi sincèrement. Tu ne dois surtout pas te diriger vers un sorcier pour la soigner ou pour annuler le sort que tu lui as fait. Tu dois plutôt t’orienter vers Allah et ensuite la roqya.

Qu’Allah nous vienne en aide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *