La puissance de sourate Al Baqara face à la sorcellerie.

Cette histoire se passe à Médine la ville du prophète (prière et salut sur lui). Elle a été rapporté par Hassan Adoussary qui l’entendît de la personne concernée.

C’est l’histoire d’un homme qui se maria une première fois. Pendant son mariage, il ne fut pas heureux. C’est le moins qu’on puisse dire. Au contraire, il n’eu que des problèmes. Il se maria une deuxième fois et la pareil. Que des problèmes. Il fini par divorcer une deuxième fois.

Lors de son troisième mariage, il commença à se poser des questions sur ces problèmes qui ne le quittaient pas. Cette fois-ci, il était décidé à élucider ce mystère et à mettre fin à cette souffrance.

Il finit par comprendre que son malheur était du à un mal occulte.

Alors, il se mit à lire sourate AL BAQARA (La Vache) tous les jours. Par la suite, plusieurs fois par jour ! A chaque fois qu’il la terminait. Il la relisais. Et cela les jours. Il ne s’arrêtais que pour prier et manger et fit cela pendant une semaine, puis deux…

La troisième semaine, il reçut un message étrange sur son téléphone. Sur lequel était écrit :  » Ton sihr est dans ton salon. » Il n ‘y accorda que peu d’attention et continua à réciter. Quelques heures après, il reçut un autre message:  » Ton sihr est dans le salon, derrière le rideau. » Cette fois-ci il termina la sourate et se dirigea vers sa maison.

Sur la route, il eu envie de savoir qui lui envoyait ce message. Ensuite, il appela le numéro mais tout ce qu’il reçu comme réponse était un message automatique qui indiquait que ce numéro était hors service ! Arrivé chez lui, il alla vérifier le rideau de son salon et trouva une souris morte accrochée. Dans les entrailles de cette souris se trouvait une sorcellerie !

Grace à Allah, il ne se sépara pas de son épouse et pu vivre des jours heureux avec elle. Il n’eu plus de problème et les choses rentrèrent dans l’ordre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *