Elle guérit d’un djinn amoureux en une journée après 11 années de souffrance !
« Assalam alaikoum,
J’aimerais partager avec vous mon histoire. Cela, car j’ai constaté que beaucoup de personnes étaient atteintes de maladies occultes. J’espère que mon expérience pourra servir à mes frères et sœurs et pourra être leur cause de guérison. Je sais le degré de souffrance que peut ressentir la personne qui est atteinte d’une maladie occulte.
Par Allah, en utilisant cette méthode, Allah m’a donné la guérison en un jour seulement. Le djinn est définitivement sorti de mon corps .J’ai partagé cette méthode avec un grand nombre de personnes. Certains sont guéris et d’autres ont trouvé en elle une cause d’amélioration manifeste.
Avant de vous dévoiler cette méthode, j’aimerais vous raconter mon histoire.
Pour résumer, j’étais atteinte depuis mon enfance. J’avais du mauvais œil et un djinn amoureux. Il a détruit ma vie. Je suis devenue une personne sans aucune ambition. Je n’avais aucun objectif. J’attendais juste de mourir. J’ai divorcé deux fois à cause de lui. Toute personne atteinte sait de quoi je parle. J’ai essayé différentes méthodes, mais elles ne m’ont rien donné. Un jour, je suis tombé sur un post qui parlait de sourate Al baqara. Qu’Allah récompense celui qui me l’a envoyé. Cette méthode consistait à réciter sourate Albaqara 3 fois de suite sans s’arrêter afin de mettre un maximum de pression sur le djinn à l’intérieur du corps. Et j’ai décidé de la mettre en pratique.
Pendant la récitation, vous allez entendre des insufflations diaboliques et vous allez rencontrer des difficultés pour la lire. Ne vous découragez pas ! Combattez et allez jusqu’au bout de votre effort. Vous allez avoir envie de dormir, vous allez ressentir de la paresse. Vous allez vous dire ; « je commence demain, après-demain.. » Vous aurez tout le temps envie de retarder. Ne tombez pas dans ce piège ! Vous avez pris la décision de vous soigner. Alors commencer sans plus attendre. C’est comme ça que vous allez guérir. Il vaut mieux souffrir quelques heures plutôt que de souffrir toute votre vie. En ce qui me concerne, je l’ai lu trois fois à haute voix. Lorsque je faiblissais, je haussais ma voix dans la lecture et je faisais attention à prononcer chaque lettre convenablement. Pendant la récitation, J’ai eu un mal de dos terrible.
Ensuite, j’ai récité l‘invocation de l’unicité : « La Illaha Illa Allah Wahdahou la charikalah. Lahou Almoulkou wa lahou alhamd wa houwa ‘ala koulli chay in qadir. »
« Il n’y a pas d’autre divinité qu’Allah, l’unique sans associé, à lui la Royauté et la Louange, et il est capable de toute chose »
J’ai dit cette invocation plus de 1000 fois. J’ai ressenti les mêmes symptômes que lorsque je récitais, mais cette fois–ci j’ai ressenti aussi des frissons, des tremblements. Les traits de mon visage se mirent à changer. J’avais du mal à prononcer. J’ai eu mal au dos pendant des heures. J’ai eu une diarrhée de couleur verte. Je n’avais jamais vu ça. J’avais mal au doigt de la main. Après ça, je n’ai plus rien ressenti. Il était enfin sorti walhamdoulillah !
Essayez cette méthode et Allah vous donnera la guérison incha Allah.
Avant de commencer, placez votre confiance en Allah. Ayez une certitude infaillible quant à la guérison et une volonté de fer afin d’aller jusqu’au bout de la méthode avec l’aide d’Allah. Soyez sûr que toutes les difficultés et les douleurs que vous allez ressentir sont les signes avant-coureurs de la guérison !Je demande à Allah de donner la guérison à toute personne malade. Je l’implore de vous aider à mettre en pratique cette méthode et d’aller jusqu’au bout. Je demande à toute personne qui a essayé cette méthode et qui en a tiré profit d’invoquer Allah en ma faveur afin que je puisse réaliser mon rêve de mémoriser le Noble Coran par cœur et devenir professeur de Coran. SoubhanakAllahouma wa bihamdik Asstaghfirouka wa attoubou Ilayk. » Fin de citation.
Salam aleikoum, merci pour ton témoignage al hamdoulilah, Allah est vraiment grand, qy’Allah te facilite dans l’apprentissage du Coran et qu’il te facilite afin que tu sois un professeur confirmé Amin. J’ai une question, comment faire quand tu ne sais lire correctement l’arabe?
wa alaikoum essalam,
Dans ce cas on peut remplacer sourate al baqara par Ayat Al koursiy. Lisez ayat al koursiy pendant plusieurs heures de suite. Qu’Allah vous accorde la guérison et qu’Il vous protège de tout mal. Amine
Baraka’Allah oufik, je viens de voir le message.
Amin